Je suis venue pour semi mains et pieds er la prestation s’est très bien réalisée. Rapide et efficace, Anna a été très pro et gentille avec moi donc je reviendrai
Réalisé par Anna•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Camila•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait ! Anna est trop gentille et a vraiment des doigts de fée !
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Marine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Top j’ai beaucoup aimé mon experience merci !
Réalisé par Anna•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
travail toujours extrêmement soigné et qui dure dans le temps. c'est super 👍🏼