Une équipe incroyable, accueillante et très compétente 😊
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
Iliane•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je suis arrivé quelque minutes tôt et ce n’était pas une problème. Elles étaient très gentille et elles expliquent tous les choses à chaque étape. J’adore le couleur aussi! Je serais heureusement aller encore.
Réalisé par Anna•Beauté des pieds
Nari•il y a environ 1 an
Avis vérifié
De bon conseils et un travail impeccable, c’est toujours avec une grande satisfaction que je sors du salon. Merci Anna !