La dame qui n’était pas celle réservée était très sympathique rien à redire, mais la prestation qui auparavant était très bien, la c’était juste ultra ultra sommaire, basique, moyennement effectuée, bref à finaliser chez soi, quelle déception !
Réalisé par lucy•Beauté des pieds
Nathalie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Très bon accueil et pédicure au top
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent pieds
HELENE•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je recommande à 100% , Anna est super, tout est nickel le soin rien à dire vraiment et pleins de surprises agréables
Réalisé par Anna•Manucure
Joddie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tout était parfait, merci bcp ! Je reviendrai, c’est certain !