Pédicure hyper soignée, comme d'habitude, et atmosphère toujours sympathique. Je recommande les yeux fermés.
Beauté des pieds
Stéphänie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Dépose très bien réalisée, merci beaucoup.
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
Justine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
prestation au top. Anna est aussi compétente qu'agréable.
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Céline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Cliente depuis des années je suis toujours aussi satisfaite des prestations que ce soit pour les mains ou pour les pieds. Mention spéciale à Anna et july qui sont attentionnées et expérimentées.