Les esthéticiennes ont été super, fournissent un travail de qualité et sont à l'écoute de leurs clientes. Je recommande fortement l'établissement, le rapport qualité prix est au top, le salon est propre, et l'ambiance est plutôt conviviale avec les autres clientes. Je reviendrai !
Ongles en gel
Amélie•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation ! Je recommande !
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Bien
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Au top !
Beauté des piedsVoir plus...
Molinari•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Très pro, résultat naturel et très beau (ongles en gel)
petit bemol sur la douceur et l amabilité de la manucure mais je recommande sans souci!