Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3757 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Les esthéticiennes ont été super, fournissent un travail de qualité et sont à l'écoute de leurs clientes. Je recommande fortement l'établissement, le rapport qualité prix est au top, le salon est propre, et l'ambiance est plutôt conviviale avec les autres clientes. Je reviendrai !
Très bonne prestation ! Je recommande !
Bien
Au top !
Très pro, résultat naturel et très beau (ongles en gel) petit bemol sur la douceur et l amabilité de la manucure mais je recommande sans souci!