Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3757 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Belle presatation mais ambiance moyenne
Très bien accueillie, équipe vraiment très gentille. Fauteuil massant pour les pédicures. Détail non négligeable : il y a des toilettes et ca ce n est pas partout, et propre.
Elles prennent toujours le temps de bien faire les choses. Ponctuelle et soigneuse Calme C'est agréable
Elle m'a cassé un ongle et elle m'a aussi poncé les ongles si fort qu'ils cassent rous
Expérience correcte mais vernis mal fait ce qui est problématique quand il reste trois semaines