Très bien accueillie, équipe vraiment très gentille. Fauteuil massant pour les pédicures.
Détail non négligeable : il y a des toilettes et ca ce n est pas partout, et propre.
Réalisé par lucy•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Elles prennent toujours le temps de bien faire les choses.
Ponctuelle et soigneuse
Calme
C'est agréable
Beauté des pieds
DELPHINE•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Elle m'a cassé un ongle et elle m'a aussi poncé les ongles si fort qu'ils cassent rous
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Expérience correcte mais vernis mal fait ce qui est problématique quand il reste trois semaines