Mes ongles en gel ont moins bien tenus cette fois-ci, un peu de casse et de "fendillage" mais je reste satisfaite malgré tout du salon
Autres extensions d’ongles et rallongements
Émeline•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
love my nails there!! great job!
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Au top !
Vernis semi-permanent pieds
Juliette •il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
Ça m'a plaît beaucoup l'expérience chez Beauty Linda Bar! Staff sympa et service top!
Manucure
Renata Gouvêa De Matos •il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
J'ai effectué une dépose d'ongles en gel et Linh qui s'est occupée de moi était très gentille et appliquée. Cependant je pense qu'elle a un poil trop poncé mes ongles et surtout elle est partie avant que mes ongles finissent de sécher en me confiant à sa collègue pour la touche finale...