Pose de faux ongles en gel et vernis semi permanent très réussie ! J'ai une French manicure parfaite pour mon mariage 🥰 merci beaucoup !
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait ! Cela fait des années que je viens.
Réalisé par lucy•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Lucille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien reçu, les prestations sont à la hauteur de mes attentes. Le travail est soigné et le résultat final est parfait. Bon rapport qualité prix :)
Ongles en gel
Mélissa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super accueil et service comme d’habitude !
Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Dépose réalisée avec soin, mes ongles ne sont pas du tout abîmés, merci !