Très belle expérience. La pose de vernis semi permanent est parfaitement realisée. La manucuriste a été accueillante, agréable et professionnelle. J’ai deja choisi la prochaine couleur pour mon prochain passage.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Christelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Vernis semi-permanent mains
Margaux•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Endroit calme et agréavle pour un moment de détente
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
ressico•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bonne prestation avec Anna !
Réalisé par Anna•Beauté des pieds
Hibat•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
À chaque fois c’est une manucure et une pédicure parfaites ! L’accueil est top, les professionnelles sont efficaces et attentionnées. Je recommande vivement ce salon !