J’ai réservé avec Anna et c’était parfait je suis pas du tout déçu. C’est parfait
Réalisé par Anna•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Biozondama•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Je suis toujours satisfaite des soins dans ce salon; tout est vraiment parfait!
Réalisé par Anna•Beauté des pieds
Michelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude c’était parfait ! Il n’y avait pas la couleur que je voulais, malgré tous les choix que le salon propose, mais elles se sont arrangées pour faire un mélange avec des paillettes et c’est tellement joli ! Merci encore !
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent pieds
Mathilde•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
toujours parfait comme d'habitude
Réalisé par lucy•
Beauté des piedsVoir plus...
Justyna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
cela fait des années que je vais dans ce salon toujours au top 👍