Comme toujours un très bon moment et une prestation parfaite, merci Anna ! Je reviendrai encore avec grand plaisir.
Réalisé par Anna•Ongles en gel
Pauline•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Good quality for the price 👍🏻
Réalisé par lucy•Vernis semi-permanent mains
Gretchen•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
D’habitude c’est très bien mais c’est la deuxième fois que je tombe sur une personne qui fait une pose plutôt approximative, ça fait pas net et elle ne le reconnaît pas :/