Je suis cliente au sein de cet institut. Habituellement les prestations sont de bonnes qualités toutefois depuis mes 2 derniers passages j’ai fait remarqué que la cire était beaucoup trop chaude.
Le retrait est aussi plus difficile donc plus douloureux.
Réalisé par Manou•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Bakayoko•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme à l'accoutumé un accueil irréprochable, un salon agréable et la douceur et le professionnalisme de Manou.
Je ne changerais de salon pour rien au monde.
Épilation en douceur, résultat au top !