Très accueillante et parfaite exécution comme d'habitude.
Réalisé par Manou•Rehaussement de cils
Perrimond•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Réalisé par Manou•Épilation du visage au fil
Marine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Patience et professionnalisme. J'ai apprécié la prestation, l'expertise et l'écoute. Moi qui suis douillette, je n' ai presque pas eu mal. Je recommande
Réalisé par Manou•Épilation du maillot intégral
Ingrid•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Epilation du maillot en douceur et résultat correct. Les finitions pourraient être améliorées (bcp de résidus de cire)
Réalisé par Manou•Épilation du maillot intégral
Laurène•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, esthéticienne attentionnée à l’écoute, douce dans les gestes.
Je recommande