super prestation malheureusement qui ne peut pas être fait pour les hommes
Réalisé par Puja•Rehaussement de cils
Dormoy•il y a 6 mois
Avis vérifié
Elle fait toujours attention à moi !
Réalisé par Manou•Épilation du maillot intégral
Kaai•il y a 7 mois
Avis vérifié
Je recommande vivement ! J’y suis allé pour une restructuration du sourcil le résultat est parfait exactement ce que j’attendais. Personnel très gentil, je suis arrivée avec un peu de retard et on m’a tout de même prise.
J’y retournerais !
Réalisé par Manou•Épilation des sourcils à la cire
Elisa•il y a 7 mois
Avis vérifié
Super comme d’habitude pour épilation fil lèvres et sourcils ! Je suis ravie
Réalisé par Manou•Épilation du visage au fil
Julie•il y a 8 mois
Avis vérifié
rien à dire elle m’a bien épilé les sourcils en écoutant mes recommandations ! je lui ai demandé de ne pas trop épiler la fin car j’ai peu de sourcils et elle m’a respecté c’est nickel; merci !!