Parfait comme d'habitude, rapide, sympathique, efficace ; merci!
Réalisé par Puja•Épilation jambes femme
Daphné•il y a 8 mois
Avis vérifié
Top !!!
Réalisé par Manou•Épilation du maillot intégral
Kaai•il y a 8 mois
Avis vérifié
Merci pour la prestation, personnel très gentil et professionnel
Réalisé par Puja•Épilation du maillot intégral
Caroline•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je suis satisfaite de mon épilation, mais j’ai trouvé ça plus désagréable et douloureux que d’habitude. J’aurais aimé un peu plus de douleur et l’application d’un peu de crème pour apaiser mes rougeurs