Tout est toujours parfait, je recommande vivement !
Épilation du maillot intégral
Ophélie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Excellent ! Les prestations et l'accueil sont parfait.
Réalisé par Marie•Épilation du maillot intégral
Barrier•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
C'était une première pour moi (soin autobronzant). Marie a été très accueillante, professionnelle et à mon écoute. Je ne suis aucunement déçue. J'y retournerais avec plaisir afin de tester également d'autres soins. Le lieu est très propre et met en confiance, ce qui est primordial
Réalisé par Marie•Bronzage sans UV
Isabelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un salon clair, propre, et de la bonne dimension pour ne pas être noyée dans un flot incessant de personnes. Ponctualité, accueil et prestation parfaites. Je recommande.
Beauté des piedsVoir plus...
Tania•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant et pro, application parfaite, effet très naturel