Salon moderne et propre, épilations parfaites et sans douleur majeure je recommande
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Marine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Première fois pour moi. J’avais peur de sortir orange mais pas du tout. Le résultat est vraiment superbe, j’y retournerai!!! Et Diane super gentille, sympa, agréable et à répondu à toutes mes inquiétudes 😊
Bronzage sans UV
Anne-Sophie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super manucure.
Manucure
Maffesoli•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis plusieurs fois allée me faire épiler dans ce salon ; chaque expérience était très agréable, avec des esthéticiennes sympathiques, professionnelles et qui ne sont jamais dans le jugement, ce qui est particulièrement agréable. C'est devenu mon salon de référence.