C’est la 4eme fois que je vais chez Begonia beauté et c’est devenu mon institut préféré. La manucure et pédicure y sont toujours parfaite! Ma manucure peut tenir jusqu’a 2 semaines à la perfection alors que j’ai les mains dans l’eau toute la journée!!!
J’avais franchi la porte à tout hasard et depuis je suis fan! Les filles sont gentilles et travaillét minutieusement.
Réalisé par Lyne•Manucure
Isabelle•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Excellente prestation
Réalisé par Elodie•Manucure
Florence•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Contente de mon semi permanent
Réalisé par Elodie•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Ça doit faire 4 ans que je vais dans ce salon. Toujours aussi satisfaite ! Merci beaucoup