Cela fait 2 ans que je vais chez Bégonia beauté je suis toujours aussi satisfaite !
Réalisé par Elodie•Manucure
Sidonie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours parfait, Élodie allie efficacité et perfectionnisme ! Merci beaucoup !!
Réalisé par Elodie•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Anais•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Malgré mon retard.. et mon emploi du temps serré, la prestation a été très bien réalisée. La dame qui s’est occupée de moi a été très compréhensive et très professionnelle.
Réalisé par Lyne•Autres extensions d’ongles et rallongements