Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
113 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Service et brushing au top. Vraiment très beau résultat je recommande.
Je recommande à 100% tout est parfait !
très bon accueil, le personnel est souriant et très appliqué, la beauté des pieds était magnifique surtout le massage et la pose de vernis minutieuse et soignée je suis ravie. en plus, j'ai été prise à l'heure.
C’était super merci pour votre gentillesse !!
Bien accueilli, personnel très sympathique. Institut tres propre. Je recommande. Merci.