Service et brushing au top. Vraiment très beau résultat je recommande.
Réalisé par Saida
Whitney•il y a 5 mois
Avis vérifié
Je recommande à 100% tout est parfait !
Réalisé par Dolly
Anissa•il y a 5 mois
Avis vérifié
très bon accueil, le personnel est souriant et très appliqué, la beauté des pieds était magnifique surtout le massage et la pose de vernis minutieuse et soignée je suis ravie. en plus, j'ai été prise à l'heure.
Réalisé par parm
Laurence•il y a 5 mois
Avis vérifié
C’était super merci pour votre gentillesse !!
Réalisé par Dolly
Camela•il y a 5 mois
Avis vérifié
Bien accueilli, personnel très sympathique.
Institut tres propre. Je recommande.
Merci.