Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
113 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
très bonne expérience. ravie de la prestation coupe shampooing brushing. équipe professionnelle à l'écoute, donne des conseils. je recommande !
Au top comme d’habitude - épilation oriental parfaitement excitée et super rapide !!! La gérante et les autres filles sont très gentilles ⭐️
Super bien passer l'épilation au top comme d'habitude Tout était parfait l'épilation tout le visage En bref j'ai adorer La prestation et l'équipe était au top
très bien rapide et efficace et gentille
Voir la réponse de l'établissement...
Super la dame est très gentille et super professionnelle elle veille de ce que tout se passe bien et soit bien fait
3
1
3
4
5
20
5