Très gentille et agréable, mais ne sais pas faire de french ..
Réalisé par parm
Clarisse•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'accueil a été plutôt agréable.
Ensuite les 2 employées ont parlé dans une autre langue pendant quasiment toute la pose de vernis.
La French n'était pas parfaite, la beauté des pieds expéditive.
Je ne recommande pas.
Réalisé par parm
Laure•il y a 10 mois
Avis vérifié
Prise en charge rapide. Le service est top et pas cher