Vernis pas trop bien mis et j’ai encore des callosités
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent pieds
Lau•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très gentille et appliquée, mon semi a duré plus de 3 semaines, je reviendrai !
Réalisé par Yanyan•Vernis semi-permanent mains
Clara•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
La femme que j’ai eu était gentille. Mais j’ai voulu une pose en résine avec extension, et le problème c’est que mes ongles sont bien trop fin et en plus je lui ai dis et même si elle a repassé un tour de résine dessus ils sont trop fin et ils se tord je suis obligé de mettre une couche de builder pour qu’ils ne se tordent pas. Et elle m’a dit que c’est parce que mes ongles sont long que qui n’a aucun rapport. En plus la forme de certains ongles est pas bien faite. Bref pas top
Réalisé par Yanyan•Ongles en gel
Margaux•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Petit salon de beauté, simple mais agréable. j'ai été bien accueillis et mon épilation était très bien. Moment sympathique