épilation tres bien faite, pas douloureuse, et personnel tres gentil !!
Épilation du maillot brésilien
VS•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon lumineux et service attentionné.
Dommage que les fauteuils de massage ne fonctionnaient pas et la tenue du vernis choisi était très courte.
Manucure
J-Lo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout simplement parfait! Anna est super!!
ManucureVoir plus...
Cros•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait!! J’adore venir dans cet institut ✨
Vernis semi-permanent mains
Cros•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La personne a pensé que j’avais des faux ongles donc sans me demander elle a commencé à me couper un ongle très court et donc c’était trop tard… d’autre part la manière de retirer mon vernis a vraiment fragilisé mes ongles.