Pose de french très bon rapport qualité prix mais lieu pas très chaleureux
Réalisé par Yanyan•Vernis semi-permanent mains
Mahaut•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vraiment nickel !
Mes faux ongles sont absolument parfait !
Réalisé par Anna•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Ophélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait pour les faux ongles !
Je suis une habituée de ce salon depuis quelques mois et je dois dire que je suis toujours ravie ! Le travail est soigné, la forme est impeccable et il y a (vraiment) beaucoup de choix de couleurs !
Mes ongles n’ont jamais été aussi beaux !
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...