Le forfait épilation est réalisé efficacement ! Je recommande
Réalisé par Riya•Épilation jambes femme
Mathilde•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la prestation !
Je recommande
Réalisé par Julie•Épilation jambes femme
Mathilde•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent pieds
Margot•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Une manucure et pédicure parfaite qui répondent à un haut niveau d'exigence, réaliser avec beaucoup de minutie. Élise et son équipe sont toujours à l'écoute avec le sourire et la bonne humeur. C'est Toujours un plaisir de passer chez Belle o Naturel.
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Marthe•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Un service toujours très soigneux enrobé de gentillesse. Merci à Elise et toute son équipe.