Cela fait un an que je fais tout types de soins chez Belle o naturel. Épilation manucure pédicure soins du visages.
Je n'ai pas trouvé mieux dans le 18/9.
Le meilleur centre esthétique de loin.
Réalisé par Elise•Soin du visage femme
Marthe•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top ! À tout les niveaux et tout types de soins. Manucure pédicure Épilation Soins et massages du Visage exceptionnel.
Élise et toute son équipe son toujours au petits soins avec beaucoup d'attention.
Réalisé par Monica•Vernis semi-permanent pieds
Marthe•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
La stérilisation du matériel utilisé devrait être améliorée. Un spray vite fait entre une cliente et une autre ce n’est pas suffisant. Les prix pratiqués par l’institut devraient être aussi gage de respect des plus strictes normes d’hygiène.
Réalisé par Monica•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laura•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon accueil d’Elise, qui a adapté mon soin car j’étais enceinte. Bons conseils
Réalisé par Elise•Soin du visage femme
Élise•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Habituée à venir, je ne suis jamais déçue !
Je ressors toujours ravie et satisfaite du résultat.
Merci encore !