Riya est vraiment au petits soins, elle est tout autant douce que efficace. Vernis très bien posé et manucure au top !
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent pieds
Chloé•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Visage éclatant et purifié, soins du visage extrêmement efficace mais surtout hyper reposant
J’ai adoré ce moment
Réalisé par Elise•Soin du visage femme
Charlie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Jolie salon où les filles sont très gentilles et très pro.
Le soin du visage que j’ai fait était vraiment relaxant et les bienfaits sont immédiat
Merci encore à toute l’équipe
Réalisé par Lili•Soin du visage femme
Shana•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
J’ai été chouchouté !
Merci à tout le personnel pour leurs accueil et leur bonne humeur