Salon très accueillant et pro
Propre et personnel à l’écoute
Je recommande
Réalisé par Lili•Vernis semi-permanent pieds
Celine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Prestation correcte mais je n'y retournerai pas à cause d'une très mauvaise expérience client. L'esthéticienne manquait de douceur et m'a ouvert le doigt en me retirant les cuticules alors que je l'avais prévenu de la sensibilité de ma peau. Et lorsque j'ai demandé un geste commercial à cause de ce fâcheux événement , on le l'a refusé en me disant qu'au bout de la 10e prestation, j'aurais le droit à une remise de 10%! Mais LOL. Apprenez à mieux traiter vos client!!!
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent pieds
Tamara•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Excellent institut
Réalisé par Monica•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Monica est vraiment top, douce, gentille et à l’écoute. L’épilation parfaite !
Réalisé par Monica•Épilation du maillot intégral
Anaïs•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Soin fait au milieu de l’agence sur une chaise pas confortable avec une esthéticienne qui ne sait pas répondre et décider.
12 euro pour 4 minutes
Aucun service aucune empathie
Généralement chez esthéticienne c’est agréable pas la.