Belle O Naturel - Paris 18 (Abbesses) Avis

95 Rue des Martyrs, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon très accueillant et pro Propre et personnel à l’écoute Je recommande
Prestation correcte mais je n'y retournerai pas à cause d'une très mauvaise expérience client. L'esthéticienne manquait de douceur et m'a ouvert le doigt en me retirant les cuticules alors que je l'avais prévenu de la sensibilité de ma peau. Et lorsque j'ai demandé un geste commercial à cause de ce fâcheux événement , on le l'a refusé en me disant qu'au bout de la 10e prestation, j'aurais le droit à une remise de 10%! Mais LOL. Apprenez à mieux traiter vos client!!!
Excellent institut
Monica est vraiment top, douce, gentille et à l’écoute. L’épilation parfaite !
Soin fait au milieu de l’agence sur une chaise pas confortable avec une esthéticienne qui ne sait pas répondre et décider. 12 euro pour 4 minutes Aucun service aucune empathie Généralement chez esthéticienne c’est agréable pas la.
Voir la réponse de l'établissement...