Super accueil, savoir être, savoir faire, très professionnelle, Des soins rares, de qualité. Ponctualité, rapidité, précision, sérieux et amabilité!
Meilleure prestation en 40 ans de soins esthétiques! Allez y les yeux fermés et savourez! Je suis quelqu’un d’exigeante…
Merci à elles!
Réalisé par Monica•Épilation du visage à la cire
DANCALE•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très contente du résultat, venir chez Belle O Naturel c’est la garanti d’être conseillée et de ressortir toute en beauté