C’est la deuxième fois que je prends rendez-vous et je suis très contente du résultat.Merci !
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Cécile•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
SUPER !
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Sandie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super prestation, Elise s'adapte à chacun pour un résultat au top
Réalisé par Elise•Rehaussement de cils
Marion•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Top ! J’adore comme d’ab . Je suis partie faire mes ongles avec mon nourrisson que j’ai pu allaiter en même temps que Monica faisait mes ongles . Celle ci m’as même installer un p’tit coin confortable pour bébé . Vraiment j’adore ce salon et les professionnelles qui y travaillent .