Réalisé par Monica•Teinture des cils et des sourcils
Valérie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Monica est très agréable et professionnelle. L’accueil est parfait
Réalisé par Monica•Épilation jambes femme
delphine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Tres bon expérience ! Exactement ce que j’ai cherché.
Réalisé par Riya•Teinture des cils et des sourcils
Libby•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
salon propre et agréable, le personnel très gentil et prend le temps de nous écouter, prestation sans douleur, merci
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Moli•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience pour ma première fois dans ce salon. L'endroit est mignon et Élise très efficace, souriante et professionnelle.
Le tarif est raisonnable, je reviendrai sans hésiter.