Épilation, sans douleur rapide efficace, et avec douceur 😉 merci à Riya d’avoir pris autant d’attention
Je recommande
Réalisé par Riya•Épilation du visage à la cire
Sylvie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bonne adresse et une équipe qui a rendu un moment plutôt désagréable très sympathique !
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Capucine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Molto precisa e attenta ai particolari. Ambiente e strumenti puliti. Mi hanno offerto il caffè. Ci ritornerò!!!
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent mains
Gloria•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
L'équipe au top ! Super sympathique et accueillante. Elles sont très attentive et attentionné avec les clients. Les esthéticiennes sont délicate surtout lorsque qu'ils s'agit des zones sensibles comme maillot aisselles ect. Sans compter que la
Réalisé par Monica•
Épilation du visage à la cireVoir plus...
LACHGAR•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Accueil sympa, personnel pro, salon propre et bien décoré. Seul bémol, vernis terne (sauf gamme fluo) et choix ultra limité.