Belle O Naturel - Paris 18 (Abbesses) Avis

95 Rue des Martyrs, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Épilation, sans douleur rapide efficace, et avec douceur 😉 merci à Riya d’avoir pris autant d’attention Je recommande
Très bonne adresse et une équipe qui a rendu un moment plutôt désagréable très sympathique !
Molto precisa e attenta ai particolari. Ambiente e strumenti puliti. Mi hanno offerto il caffè. Ci ritornerò!!!
L'équipe au top ! Super sympathique et accueillante. Elles sont très attentive et attentionné avec les clients. Les esthéticiennes sont délicate surtout lorsque qu'ils s'agit des zones sensibles comme maillot aisselles ect. Sans compter que la
Accueil sympa, personnel pro, salon propre et bien décoré. Seul bémol, vernis terne (sauf gamme fluo) et choix ultra limité.
Voir la réponse de l'établissement...