Salon très sympas et propre
Accueil super et prestations de qualité
Je conseil
Réalisé par Elise•Épilation jambes femme
Madeleine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Extension de cils fait avec soin. Résultat plus que parfait! J’adore !! Merci encore
Réalisé par Monica•Extension de cils
Jenny•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci à Elise d'avoir été à l'écoute et d'avoir su adapter son massage à ma condition physique. Ses soins ont contribué à réduire mes douleurs entre deux rendez vous chez le kiné.
Réalisé par Elise•Massage relaxant
hemmy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super accueil ! Soins super bien faites !
Réalisé par Monica•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Kristen•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Rehaussement juste parfait ! Le cil est coiffé et courbé comme j’aime.
La pause était super puisque je me suis endormie comme un bébé.
Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur accueil
Réalisé par Monica•Teinture des cils et des sourcils