Belle O Naturel - Paris 18 (Abbesses) Avis

95 Rue des Martyrs, Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
2168 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai fait un Soin du visage Phyts, c’était un moment de détente et d’évasion. Élise a été au petits soins, j’ai passé un excellent moment. Ma peau est comme neuve !! Merci encore à Élise et toute son équipe
Première expérience au salon « Belle O Naturel » pour un rehaussement de cils, et je suis ravie. Ponctuel, salon chaleureux, et prestation très bien réalisée.
Parfait
Super soin dans une atmosphère très sympa et une équipe aux petits soins Monica a été parfaite A bientôt :)
Tout était parfait, épilation rapide et soignée, le salon est vraiment très agréable et propre et l’accueil chaleureux. Je recommande vivement cet endroit