J’ai fait un Soin du visage Phyts, c’était un moment de détente et d’évasion. Élise a été au petits soins, j’ai passé un excellent moment. Ma peau est comme neuve !! Merci encore à Élise et toute son équipe
Réalisé par Elise•Soin du visage femme
Marie Christine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Première expérience au salon « Belle O Naturel » pour un rehaussement de cils, et je suis ravie. Ponctuel, salon chaleureux, et prestation très bien réalisée.
Réalisé par Monica•Rehaussement de cils
Adèle•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Riya•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super soin dans une atmosphère très sympa et une équipe aux petits soins
Monica a été parfaite
A bientôt :)
Réalisé par Monica•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Salima•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, épilation rapide et soignée, le salon est vraiment très agréable et propre et l’accueil chaleureux. Je recommande vivement cet endroit