je viens souvent dans cet institut le travail est bien fait et les prix sont corrects. La beauté des pieds est compléte avec enlevage de peau morte et nettoyage de l'ongle
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Coraline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien, le salon est propre et le semi permanent très bien posé !
Vernis semi-permanent pieds
Alice•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait
Réalisé par Léa •Vernis semi-permanent pieds
Mélanie •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Léla •Vernis semi-permanent pieds
Chalin•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
👍 tout se passe toujours bien et rapide
Je recommande