je vais toujours dans ce salon depuis plusieurs années je suis satisfaite
Réalisé par Léa •Vernis semi-permanent pieds
Robinet•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Léa •Vernis semi-permanent pieds
haddad•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation qui n'était malheureusement pas qualitative, pas assez méticuleuse dans la préparation de l'ongle (dépose) et même sur la pose sur nouveau vernis.
La forme des ongles n'étaient pas homogène.
L'ongle était bondé certain endroit.