Très bonne prestation, Drissia a été à l'écoute de mes demandes. Après un balayage qui commencé a être passé, Drissia m'a recommandé une couleur qui va très bien avec mon teint et mon envie.
Encore merci à elle pour son professionnalisme et son accueil chaleureux.
Réalisé par Drissia•Balayage
Margaux•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci comme toujours à Drissia pour sa gentillesse et son professionnalisme, toujours autant satisfaite du résultat !
Réalisé par Drissia•Balayage
Léa•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super!
Réalisé par Patricia•Balayage
Aliaksandra•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Patricia est pro et d’une gentillesse incroyable merci beaucoup 😊