C’est toujours un plaisir d’aller dans ce salon je suis écoutée , très bien conseillée j’aime beaucoup .
Merci Patricia et Drissia vous êtes les meilleures
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Sahli•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien. Aux attentes. Accueil symptomatique et professionnel.
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Caroline•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service au top comme d’habitude
Réalisé par Patricia•Balayage
Ismahan•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation - Salon recommandé. Résultats tout à fait satisfaisant