Absolument ravie de ma nouvelle coupe de cheveux réalisée par Patricia ! Je suis venue pour du changement et j’en ai eu : merci encore ! Ma demande a très bien été prise en compte et le résultat est meilleur que ce à quoi j’aurais pu m’attendre !
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Claude•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi contente du beau travail de Patricia.
Réalisé par Patricia•Balayage
claire•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Superbe travail de Patricia comme d’habitude. Impeccable, vraiment la meilleure! Merciiiiii
Réalisé par Patricia•Balayage
Raquel•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
très bonne expérience, je suis repartie avec la coupe que je souhaitais et plein de bons conseils !
Réalisé par Drissia•Coupe et brushing femme
Daphnée•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Drissia est super. Très professionnelle et attentionnée. Prestation top. À refaire