Je suis tombée un jour où la coiffeuse était seule et surchargée mais très bon accueil
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Juliette•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top pour la couleur et la prestation. A refaire
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
sandrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la coupe. Salon très propre.
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Charlotte•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
salon très agréable et coiffeuses au top
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Sandra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Franchement je conseille vivement ce salon!! C’est plus que parfait sur tout les niveaux surtout Patricia merci infiniment pour l’écoute et la prestation 💐