Des personnes très gentilles et vraiment très compétentes, je retournerai à ce salon sans hésiter 😄
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Émeline•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Patricia•Coupe homme
Kenny•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
D'une douceur et d'un sourire !on se sent comme à la maison !
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je demande qu’on ne remonte pas mes mèches jusqu aux racines et garde mon blond clair .. je ressors avec des mèches jusqu en haut et moins blonde que quand je suis arrivée .2 coiffeuses qui tournaient entre 5 clientes en même temps…On faisait que attendre … j ai passé presque 4h la bas pour un simple balayage fait rapidement sachant que j avai déjà une bonne base blonde … quand on m’a enfin rincé les cheveux j ai attendu 30 min avant qu’on me séché les cheveux. biguine 17eme ou Tchip coiffure?