Merci à Patricia pour le brushing et la pose de la couleur. Merci edrissia pour le masque et le massage crânien.
Réalisé par Drissia•Coloration des racines femme
Samira•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Drissia la meilleure du monde je l’adore meilleure coiffeuse allez-y les yeux fermés
Réalisé par Drissia•Coupe et brushing femme
Elsa•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
5*
Réalisé par Patricia•Coloration des racines femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je suis plus que ravie de mon balayage! Résultat au top ! Le salon est très propre ! Drissia est super sympa et au petit soin de ses clients! Je recommande vraiment ce salon !
Réalisé par Drissia•Balayage
Sarrah•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Rapide mais très efficace ! La coiffeuse a écouté mes besoins et a coupé selon mes attentes