NB je crois que j’ai été coiffé par une personne qui n’est pas celle de la photo (Drissia), donc le commentaire n’est pas pour elle.
Soin fait vite (pas le temps de laisser poser pour hydrater les longueurs ) et sèche cheveux tenu trop près des cheveux .....je sentais le brûlé en sortent donc pas trop contente
Réalisé par Drissia•Soin capillaire femme
Carolina•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super moment et ravie du résultat !
Réalisé par Drissia•Balayage
Manon•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, le salon est agréable. En revanche coupe ratée, j’ai dû aller chez un autre coiffeur pour essayer de rattraper le massacre... Et maintenant je ne peux qu’attendre la repousse des cheveux qui ont été coupés du côté droit alors qu’ils sont bien restés longs a gauche...
Réalisé par Drissia•Coupe Frange
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment avec Drissia, qui a été très à l'écoute et de super conseil. Mais surtout extrêmement douée!
Réalisé par Drissia•Coupe et brushing femme
Virginie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super accueil, soin après couleur avec massage et serviette chaude très agréable, je recommande sans hésitation.