Je suis allée dans ce salon pour un balayage. Résultat, je suis ressortie entièrement blonde avec des reflets blancs et roux. Au delà du fait que la prestation à été totalement ratée, bien sûr la coiffeuse à essayer de se trouver des excuses, les conséquences sont lourdes : cheveux extrêmement abîmés et bien sûr chute encore aujourd'hui. Face au désastre, j'ai demandé un remboursement [...].
Ce commentaire a été modéré conformément à la Politique du Contenu Généré par l'Utilisateur - L'Équipe Treatwell
Réalisé par Drissia•Balayage
Florence•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Après 3 ans sans avoir touché mes cheveux j'appréhendais de les confier de nouveau à un coiffeur pour faire un balayage.
Mes craintes se sont vite envolées, vous pouvez faire 100% confiance à Drissia, elle a parfaitement respecté mon souhait, est à l'écoute et très gentille! Je suis vraiment satisfaite du résultat, mon ombré est très joli, ça fait très naturel et c'est exactement ce que je voulais!
Je reviendrais avec plaisir :)
Réalisé par Drissia•Balayage
Inès•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Professionnelles et attentives. Moment agréable. Coloration correspondant bien à mes attentes.