Comme toujours, très satisfaite de mon passage chez Biobela et de la coloration / coupe par Sylvie !
Réalisé par Sylvia•
BrushingVoir plus...
Marie-Lou•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon avec beaucoup de bienveillance et de bonnes ondes. Je n'en change pas car satisfaite du résultat.
Réalisé par Sylvia•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de ma coupe et de l'accueil qui m'a été fait.
Coupe et brushing femme
Axelle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je trouve les soins et les produits vraiment bien ! L'accueil et les coiffeuses toujours sympathiques. Par contre, je suis un peu mitigée quant à la coupe et le résultat quelques heures après mon rdv.
Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très commerçante car j’avais pris coupe cheveux longs mais mes cheveux ne sont pas considérés comme longs donc elle m’a proposé un soin pour combler la différence de prix!