J’avais demandé à ce qu’on m’égalise les cheveux droit, et je me suis rendue compte, en rentrant chez moi, que c’était beaucoup plus court devant que derrière... cependant la coiffeuse était plutôt sympatique.
Réalisé par Sylla•Coupe et brushing femme
LIABEUF•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Comme toujours je suis ravie de cet établissement !
Réalisé par Sylla•Coupe et brushing femme
Kim•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation très agréable et très content de ma nouvelle coupe de cheveux
Réalisé par Sylla•Coupe homme
Arthur•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je n ai pas attendu et Emeline a répondu à mes attentes. Tres pro !