Accueil agréable, nouveaux sièges pour se faire laver les cheveux et donc plus de confort
Réalisé par Sylla•
BrushingVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Ce n’était pas Bruna car mon rdv treatwell n’était pas indiqué ni reparte mais ce fut Silvia et elle a pu me prendre entre 2 rdv malgré la boulette !
Merci
Réalisé par Bruna•
BrushingVoir plus...
Laurence•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très déçue !
BrushingVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Comme à chaque fois, un super service, l’équipe est très sympa, à l’écoute de ses clients et les produits naturels.