Bonne prestation. Très bon massage. Environment moins agréable, la cabine est partagé avec un autre client, il y a uniquement une séparation via un rideau.
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
X•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super massage , bonne accueil franchement à refaire avec un bon qualité prix.
Réalisé par Masseuse.•Massage en duo ou en couple
Marie-Claude•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci à Lyly pour son super massage aux huiles, parfait niveau de pression. Je reviendrai !
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Jade•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et très bon massage
Massage aux huiles essentielles
SARAH•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon massage mais on a été pressées par le temps pour se déshabiller et se rhabiller. Dommage!