Accueil chaleureux et très contente avec la massage (j'ai choisi la pression moyenne). La masseuse était attentive et professionnelle. merci !
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage en duo ou en couple
Isabel •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top
Massage en duo ou en couple
Jodie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bon moment , le massage était agréable
Réalisé par Masseuse/masseur•Massage aux huiles essentielles
Yonel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super merci encore
Massage aux huiles essentielles
Assia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je suis très heureux de l’accueil qui m’a été réservé.
Le personnel est pro, avenant, agréable et serviable.
Déception quant à la salle de massage qui compte deux tables séparées par un rideau.
Je n’aime pas ce genre d’ambiance.